Les Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pirates

Nous sommes ici pour diriger les galaxies les unes après les autres. Rejoignez-nous ou craignez nous ! Ceci est votre choix !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Moi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shaytan
Loup Solitaire
Loup Solitaire
Shaytan


Messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2016

Candidature de Moi Empty
MessageSujet: Candidature de Moi   Candidature de Moi I_icon_minitimeMar 15 Mar - 11:01

Pseudo IG :Sheppard depuis peu avant c'était Shaytan
Coord PM :2:104:6
Age :19 ans et 9 mois
Mon prénom : Mickaël
Classement actuel :346 éme et je reste à peu près stable a cette place la
Raideur/Mineur : ben je suis plutôt actuellement mineur même si je suis co assez souvent pour être raideur mais je le suis pas
Éxpérience de jeu : j'ai fais mes débuts sur l'univers 22 quand le jeux n'étais pas contrôlé par la CB comme maintenant mais juste par une envie de jouer, j'ai un compte sur hydra qui provient de mizar et que hydra subit une nouvelle fusion.
Communication par forum ? ( oui/non ) oui et par skype j'aime bien aussi:afro:
Pourquoi nous ? pourquoi pas, je sais pas quoi dire d'autre que ça en faite

Ps: Ne m'en voulais pas d'avoir ajouter la question sur le prénom
Revenir en haut Aller en bas
Kabeun
Pirate Ivre
Pirate Ivre



Messages : 29
Date d'inscription : 15/03/2016

Candidature de Moi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moi   Candidature de Moi I_icon_minitimeMar 15 Mar - 13:55

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum !
Comment c'été passé ton expérience sur l'uni 22 et actuellement sur hydra ? Tu a toujours été mineur ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaytan
Loup Solitaire
Loup Solitaire
Shaytan


Messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2016

Candidature de Moi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moi   Candidature de Moi I_icon_minitimeMar 15 Mar - 16:00

Sur l'univers 22 j'étais mineur aussi, et sur hydra je suis mineur agressif, oui j'ai toujours été mineur soit avec tendance agressif soit à tendance deutier mais jamais raideur
Revenir en haut Aller en bas
magercor
Pirate Etoilé*
Pirate Etoilé*



Messages : 86
Date d'inscription : 14/03/2016

Candidature de Moi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moi   Candidature de Moi I_icon_minitimeMar 15 Mar - 16:09

bienvenue ici flibustier

quels sont les taux d’échanges que tu appliques en temps que mineur?

pour toi , en quoi résident les différence entre le mieur pur, le mineur et le mineur agressif ?

tu penses jouer mineur agressif ...a quel stade du jeu , le developpement de la flotte a t elle lieu pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Luxcio
Pirate Ivre
Pirate Ivre
Luxcio


Messages : 25
Date d'inscription : 14/03/2016

Candidature de Moi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moi   Candidature de Moi I_icon_minitimeMar 15 Mar - 17:25

Bonjour et bienvenue chez les LPE Smile
Je laisserais mes confrères parler des spécificités du jeu, ce qui m'intéresse c'est de savoir les valeurs ajouté que tu pourrais aporter à l'alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lpe-merkur.forumgaming.fr
gamuli
Pirate Etoilé*
Pirate Etoilé*



Messages : 88
Date d'inscription : 14/03/2016

Candidature de Moi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moi   Candidature de Moi I_icon_minitimeMar 15 Mar - 18:15

En effet je suis d accord avec les questions posées, car en ce moment on a assez de mineurs et il nous faudrait plutôt des raideurs afin d etre prêt en cas de guerre et surtout avoir une puissance offensive.
Revenir en haut Aller en bas
Shaytan
Loup Solitaire
Loup Solitaire
Shaytan


Messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2016

Candidature de Moi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moi   Candidature de Moi I_icon_minitimeMar 15 Mar - 19:26

Pour mes taux ce sont les taux "normaux" de 2/1.5/1 je pense que plein de monde les font après ce ci peuvent évoluer au fil du temps et avec mes habitué si j'en n'ai et j'en trouve

Pour moi la différence entre un mineur pur et un mineur agressif récide tout simplement et bonnement dans la flotte un mineur aggressif aura plus des vaisseaux offensive de quoi passer quelque défens et ce prévoir une rentabilité a supplémentaire alors que un mineur pur lui n'aura que des vaisseaux de transport et aura en gros des bunker même si cela ce fait de moins en moins mais est quand même présent
Ben pour le moment je suis mineur pur même si j'ai quelque vaisseaux de bataille mais rien de très impressionnant j'ai du en faire 10 max des vaisseaux offensive les autres fut trouvé en expéditions, si je passe à mineur agressif ce sera plutôt sur le coup de ma 5 éme colo si j'ai envie de "pimenté" un peu mon jeux mais bon la mon temps me permettrais d'être raideur ou mineur agressif mais sur le long terme je ne sais pas car dans les mois a venir mon emploi du temps sera surement déranger
Revenir en haut Aller en bas
magercor
Pirate Etoilé*
Pirate Etoilé*



Messages : 86
Date d'inscription : 14/03/2016

Candidature de Moi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moi   Candidature de Moi I_icon_minitimeMer 16 Mar - 12:07

c'est presque ca ...
pour moi, le mineur pur n'a quasi pas de flotte en dehors des PT,GT et Cyclo...sauf par la suite avec des DD et EDLM si necessaire pour les bunker. Par contre, un mineur pur , contrairement a un mineur classique , n'aura pas vraiment de defense ... c'est par sa presence qu'il agit sur son compte , il ne se cache pas derriere une defense qui lui prendra ses ressources inutilement et se fera casser un jour (d'où perte de point).
Revenir en haut Aller en bas
Shaytan
Loup Solitaire
Loup Solitaire
Shaytan


Messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2016

Candidature de Moi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moi   Candidature de Moi I_icon_minitimeMer 16 Mar - 13:01

ok, pour moi un mineur agressif avait toujours de belle petite defense mais bon après les débats et idée diverge mais le resultat sur les classes sont quasiment les mêmes
Revenir en haut Aller en bas
gamuli
Pirate Etoilé*
Pirate Etoilé*



Messages : 88
Date d'inscription : 14/03/2016

Candidature de Moi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moi   Candidature de Moi I_icon_minitimeSam 19 Mar - 8:06

candidature acceptée bienvenue!!! pose ta candidature ingame
Revenir en haut Aller en bas
Shaytan
Loup Solitaire
Loup Solitaire
Shaytan


Messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2016

Candidature de Moi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moi   Candidature de Moi I_icon_minitimeSam 19 Mar - 15:05

j'ai postuler c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Luxcio
Pirate Ivre
Pirate Ivre
Luxcio


Messages : 25
Date d'inscription : 14/03/2016

Candidature de Moi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moi   Candidature de Moi I_icon_minitimeLun 21 Mar - 11:10

Pense à changer ton nom sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lpe-merkur.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Moi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moi   Candidature de Moi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates :: 
Externe
 :: Candidatures
-
Sauter vers: